Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sa langue... Le wolof
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | William Baldé : Le forum de soutien | Index du Forum -> | William Baldé |L'artiste -> ° William °
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally
La Team

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 12:40    Sujet du message: Sa langue... Le wolof Répondre en citant

J'adore le wolof mdr je comprends rien mais je trouve ça trop mélodieux

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-william-x
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 10:34    Sujet du message: Sa langue... Le wolof Répondre en citant

Pareil je comprend pa grand chose.. je comprend quelques mot.. mais j'adore..
cette langue.. c'est comme tu dis trop mélodieux.. comparer au Rai ou là ca m'énerveeee

maeforever

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 17:05    Sujet du message: Sa langue... Le wolof Répondre en citant

c'est vrai c'est trés mélodieu
et comme toi Delf le Raï m'énerve
je trouve que c'est pas trés beau

www.ilan-abou.xooit.com

Visiter le site web du posteur MSN
aurély

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 17:57    Sujet du message: Sa langue... Le wolof Répondre en citant

moi aussi j'adore le wolof ça rend trop bien je trouve Okay

Visiter le site web du posteur
nath0985

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 20:20    Sujet du message: Sa langue... Le wolof Répondre en citant

Salamalicoum les filles!!!! Wink

moi aussi j'adore cette langue j'ai passé 15jours au Sénégal déjà et j'ai appris quelques mots mais pas pour faire une conversation!!!lol! Cette population est vraiment géniale et trés accueillante!!! Very Happy

x-william-x
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 16:59    Sujet du message: Sa langue... Le wolof Répondre en citant

nath0985 a écrit:

Salamalicoum les filles!!!! Wink

moi aussi j'adore cette langue j'ai passé 15jours au Sénégal déjà et j'ai appris quelques mots mais pas pour faire une conversation!!!lol! Cette population est vraiment géniale et trés accueillante!!! Very Happy

MalicoumSalam La miss

Moi je connais des mots aussi mais j'arrive mm pas à faire une phrase Mort de Rire

nath0985

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 18:44    Sujet du message: Sa langue... Le wolof Répondre en citant

euhhhh moi non plus je connais juste quelques mots!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: Sa langue... Le wolof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    | William Baldé : Le forum de soutien | Index du Forum -> | William Baldé |L'artiste -> ° William ° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation